women in livingness

SERGE BENHAYON TV

THE SCHOOL OF THE LIVINGNESS

UNIMED LIVING

WOMEN IN LIVINGNESS 

UNIVERSAL MEDICINE CONTACT
UNIVERSAL MEDICINE
SUIVEZ-NOUS
  • Facebook Social Icône

 

561 PERSONNES

NOUS SUIVENT

Savoir respirer sa propre respiration est le premier pas vers le salut de soi

 GENTLE BREATH MEDITATION®

Méditation

de la Respiration Douce

AUTRES LIENS

Serge Benhayon enseigne la méditation de la “Respiration Douce” et sa pratique depuis fin 1999. A l’heure actuelle, son succès s’est largement répandu exerçant un attrait croissant partout dans le monde.

Il est absolument vital que nous ré-clamions qui nous sommes, en nous permettant de connaître QUI NOUS SOMMES et en nous connectant simplement à notre Coeur Intérieur au moyen de la Méditation de la Respiration Douce. A partir de là, il est possible de se re-construire une véritable vie intérieure afin que la vie extérieure puisse refléter les vraies qualités qui proviennent du Feu Divin de notre Intérieur Profond.

 

Le véritable chemin de retour commence avec la pratique 2 ou 3 fois par jour de la Méditation de la Respiration Douce qui dure environ 5 à 10 minutes. C’est une technique vraiment simple que tout un chacun peut pratiquer, choisir de respirer en douceur, avec délicatesse et non pas faiblement ou lentement, depuis la pointe du nez.

A partir de là, on établit une connexion avec son centre et on emporte cette connexion dans toutes les tâches que nous effectuons dans la vie de tous les jours. Ce centre se développe alors pour devenir la seule qualité qui gouverne toute expression.

 

La connexion entre le Coeur et le Coeur Intérieur commence avant tout avec la pratique de la Méditation de la Respiration Douce. Lorsqu’elle est pratiquée avec véracité, il est alors facile de se re-connecter avec le centre qui soutient la première étape de retour à l’Intérieur Profond où l’impulsion ésotérique et la lumière résident.

La Respiration Douce est l’unique moyen  de nous détacher de ce monde en mouvement constant, elle nous ouvre la voie vers le monde vivant de la quiétude et, en définitive, vers le monde de la QUIÉTUDE VIVANTE.

La Méditation de la Respiration Douce ré-introduit l’amour de soi via la douceur. C’est à partir de la douceur que l’on commence à faire à nouveau l’expérience de l’amour de soi et que l’on peut alors re-construire le Feu de l’Amour dont nous sommes originaires.

C’est aussi simple que cela et en vérité cela ne devient pas plus compliqué car, en fait, tout ce qui provient du Divin est simple, une fois que la connexion avec notre essence est réalisée toute complexité disparaît.

Le chemin de retour vers l’âme est le chemin de l’amour. La Méditation de la Respiration Douce ouvre le chemin en connectant chacun avec le Coeur Intérieur, alors commence le véritable voyage d’auto-découverte. Lorsque le Coeur Intérieur montre le chemin par impulsion, sans guidance ou imposition, nous sommes capables de faire des choix vrais qui sont basés sur notre vérité et NON pas sur “la vérité” qui nous a été donnée.

POUR RESPIRER VOTRE PROPRE SOUFFLE -

Il faut tout d’abord choisir la douceur et ainsi choisir la qualité du souffle que nous allons respirer. C’est seulement après cela que nous pouvons commencer à nous connecter au Coeur Intérieur, espace où la douceur n’est plus, laissant place à l’amour, l’harmonie et la joie qui émanent de la quiétude vivante - la féminité de Dieu.

  • Grey Facebook Icon