women in livingness

SERGE BENHAYON TV

THE SCHOOL OF THE LIVINGNESS

UNIMED LIVING

WOMEN IN LIVINGNESS 

UNIVERSAL MEDICINE CONTACT
UNIVERSAL MEDICINE
SUIVEZ-NOUS
  • Facebook Social Icône

 

561 PERSONNES

NOUS SUIVENT

SACRED ESOTERIC HEALING®

SOINS ÉNERGÉTIQUES ÉSOTÉRIQUES

Ou la science du soin énergétique

THERAPIES UM

Le Sacred Esoteric Healing (SEH®) est une technique d’imposition des mains appliquée délicatement sur différentes parties du corps du client (totalement habillé). C’est une technique non intrusive et non invasive qui aide le client en lui permettant de se laisser profondément aller en lui-même.
 

De même qu’avec toutes les autres modalités ésotériques, elle ne propose pas de “guérir” la maladie. Elle offre cependant au client un espace de repos qui favorise une prise de conscience profonde de sa situation ainsi que l’opportunité de changer des comportements, des attitudes et des croyances qui probablement ne soutiennent pas l’harmonie dans son corps et dans sa vie.​

Sacred Esoteric Healing (SEH®) se base sur le principe qui nous a déjà été présenté par Einstein : “Tout est énergie” et que Serge Benhayon de Universal Medicine a développé ainsi : “Tout est le résultat d’une énergie“.

Partant du fait que “Tout est le résultat d’une énergie ”, Sacred Esoteric Healing (SEH) considère que toute maladie ou symptôme a une racine énergétique à laquelle nous devons nous confronter. Par conséquent, bien que tous les symptômes liés à la maladie aient été “soignés” (par exemple par le biais de la médecine conventionnelle), il est possible que l’empreinte énergétique sous-jacente perdure.

Si la cause énergétique sous-jacente provoquant un symptôme n’est pas guérie, il se peut que le symptôme soit “enfoui“. Il réapparaitra cependant plus tard nécessitant alors d’être à nouveau “réparé” par d’autres traitements, sans que l’on tienne compte si le symptôme manifesté au premier abord a été soigné ou pas. Par conséquent, un traitement (quelle que soit la manière dont il est appliqué) ne signifie pas nécessairement la guérison. 

 

Selon l’ancienne lignée représentée par Sacred Esoteric Healing (SEH®), la Véritable Guérison survient lorsque la racine de la cause énergétique sous-jacente est traitée de manière à ce que rien ne refasse surface plus tard. 

 

A partir de cette compréhension, l’Art des Soins Esotériques dont Sacred Esoteric Healing (SEH®) fait partie, professe le respect et l’appréciation pour la médecine conventionnelle pour le grand bénéfice et l’assistance qu’elle apporte à chacun.

Les professionnels des Arts des Soins Esotériques travaillent en collaboration étroite avec les professionnels de la médecine conventionnelle car ils considèrent que la combinaison des deux est une approche holistique qu’il est possible d’offrir au client tout comme au patient.

 

Esoteric Breast Massage®

En savoir plus...

Esoteric Massage®

En savoir plus...

Esoteric Chakra-Puncture®

En savoir plus...

Esoteric Connective Tissue Therapy®

En savoir plus...

Esoteric Yoga®

En Savoir Plus...

l'Energie disharmonieuse

La pression et les autres facteurs de stress dans la vie quotidienne ainsi que les blessures dans la vie émotionnelle sont reflétés par le corps. La posture, les schémas de mouvements, mais aussi les déficiences physiques montrent clairement qu'une disharmonie est présente. Percevoir et reconnaître ceci conduit à une plus grande conscience de nous et de notre corps et soulève la question de la cause sous-jacente.

 

Il devient alors clair que chaque décision prise dans la vie a des conséquences. Cela peut se manifester sous la forme d'un inconfort physique, ainsi que dans la sphère émotionnelle, par exemple en raison de l'agitation, le stress, l'irritabilité ou le manque de capacité d'exercice. Au lieu de s'attaquer directement à ces problèmes, des stratégies sont souvent élaborées pour gérer ces sentiments plutôt désagréables.

 

Ceci apparaît par exemple dans les comportements et les attitudes malsaines, comme le chocolat comme «consolateur» ou l'alcool comme «résolveur de problèmes». SEH aide le client à gérer les sentiments refoulés et les comportements malsains.

Les thérapies de Universal Medicine (UMT) ne font pas partie de la médecine conventionnelle et leurs effets ne sont ni scientifiquement prouvées ni reconnus. Elles sont basées sur la connaissance pratique de la naturopathie et servent exclusivement à activer les pouvoirs d'auto-guérison. L'évolution et le succès du traitement dépendent toujours des facteurs individuels du patient. Aucun des traitements énumérés n'est promis ni garanti pour guérir ou soulager une maladie ou affection. Les UMT ne remplacent pas le diagnostic du médecin, sont compatibles avec tout traitement médical et ne prétendent se substituer à aucun.