women in livingness

SERGE BENHAYON TV

THE SCHOOL OF THE LIVINGNESS

UNIMED LIVING

WOMEN IN LIVINGNESS 

UNIVERSAL MEDICINE CONTACT
UNIVERSAL MEDICINE
SUIVEZ-NOUS
  • Facebook Social Icône

 

561 PERSONNES

NOUS SUIVENT

ENSEIGNANT, PHILOSOPHE,
AUTEUR ET THÉRAPEUTE

SERGE BENHAYON

Serge Benhayon est un homme extraordinairement ordinaire et une source d'inspiration pour des milliers de personnes. Son intégrité vécue et son amour pour l'humanité sont uniques. Il est à l'origine de nombreuses thérapies complémentaires, a redéfini le soin de soi et l'amour de soi, et établi un mode de vie qui démontre que la vie est la meilleure médecine. Il applique l’exemplarité et traduit ses paroles en actes.

La qualité de ses soins, son humilité, sa tolérance et son amour absolu pour les gens sont toujours visibles, palpables et inébranlables.

“L’essence de l’énergie qui circule à travers moi s’inscrit en droite ligne avec ce qu’on peut appeler sacré et ésotérique par nature. Cette énergie est non-traditionnelle, ne fait partie d’aucun culte ni croyance autre que ce que l’on trouve intuitivement dans notre coeur et en accord avec l’impulsion de notre âme divine où réside le feu inné. Chaque personne se doit d’établir dans chaque situation à laquelle elle est confrontée si cette énergie est vraie ou pas“.

Serge Benhayon

Serge Benhayon est né à Montevideo, Uruguay en 1964 et la famille partit pour l’Australie quand il avait 6 ans. Les Benhayon s’installèrent à Sydney où Serge continua son éducation et développa ce qui s’avéra être une carrière sportive prometteuse. Ce sont ses talents athlétiques qui l’ont conduit à une carrière d’entraîneur de tennis professionnel.

Au début des années 90, Serge Benhayon, sa femme et ses quatre enfants déménagèrent sur la côte Nord de la Nouvelle-Galles du Sud. Serge continua d’abord sa carrière accomplie d’entraîneur de tennis avec tous les signes extérieurs du succès jusqu’en 1999, date à laquelle une série de prises de conscience ravivèrent l’union active entre son Ame et la Hiérarchie Divine.

La même année, Serge Benhayon fonda Universal Medicine et tout ce qui vint avec cette impression, c’est-à-dire huit nouvelles modalités qui sont devenues instantanément des outils transformationnels pour des milliers de gens à travers le monde. Consacrant entièrement sa vie au service de l’humanité et travaillant comme praticien de santé, il gagna bientôt sa réputation de “guérisseur des guérisseurs“.

 

Depuis le début, des professionnels et des praticiens de tous acabits, ont recherché son expertise, ses conseils et son soutient. La qualité de ses séances de soin, son humilité, sa tolérance et son amour pour l’humanité est toujours évidente, palpable and indéfectible quel que soit le problème de santé rencontré.

En raison de la demande croissante de ses services, Serge commença à proposer des cours en Soins Energétiques Esotériques (Sacred Esoteric Healing) pour donner aux gens l’occasion, non seulement de se sentir mieux après un soin mais de comprendre pourquoi l’effet de ce soin retombe après, et ce qu’ils peuvent faire pour maintenir et entretenir ce bien-être.

Il fut le premier à enseigner l’intégrité énergétique, la responsabilité énergétique et leurs effets sur la qualité de notre mode de vie.

 

Au fil des années, Serge a formé d’innombrables praticiens, professionnels et personnes de tous horizons venus du monde entier aux Arts Esotériques. Serge a initié et a été le précurseur des principes d’amour de soi, de soin de soi avant le soin des autres, de soin de soi sur le lieu de travail, de soin de soi au sein de la famille et avec les autres.

Serge a aussi introduit et inauguré une série d’enseignements appelé en anglais The Way of the Livingness (La Pratique de l’Esotérique) qui simplement nous re-connecte à une connaissance qui est propre au Coeur Intérieur de chaque être humain sur terre, quel que soit l’âge, le genre, la race, la religion, l’idéologie ou la croyance.

 

Peu de temps après avoir répondu à l’appel de son Ame, Serge commença a être largement connu pour la précision de ses “lectures“ (readings). La capacité de “lire“ quelqu’un est essentiellement un savoir et une compréhension de la cause énergétique d’une situation ou d’une personne.

Serge Benhayon est un auteur prolifique qui, depuis le lancement de Unimed Publishing en 2007, a écrit au moins un livre par an avec huit ouvrages parus et d’autres en train de l’être.

Les modalités Esotériques, les enseignements, les lectures et les livres inspirés et écrits par Serge ont transformé littéralement la vie de milliers de personnes.

 

AUTRES LIENS
  • Gris Facebook Icône
  • Gris Twitter Icon
  • Grey Facebook Icon

Serge Benhayon:

Systèmes Éducatifs

Video

  • Gris Facebook Icône
  • Gris Twitter Icon

Serge Benhayon:

Temps et Perception

Video

Universal Medicine

Calendrier des Évènements

universalmedicine.com.au

“Je peux dire aujourd’hui que j’aime véritablement chaque aspect et chaque moment de mon existence. Non, ce que je dis n’est pas utopique car c’est simplement et absolument la vérité. Et non, ma vie est loin d’être parfaite. Il y a une exquisité qui est très réelle et indéniable et des centaines de personnes qui me connaissent suffisamment peuvent en témoigner. Ils peuvent voir, et mieux, sentir que ce que je vis ne peut pas être une façade ou une mascarade et c’est une manière d’être profondément aimante et joyeuse“. Serge Benhayon

 

Parce-qu’il partage ouvertement sa manière de vivre avec tous comme enseignant, conférencier, père, mari, ami, philosophe et membre de sa communauté, ceux qui peuvent voir et sentir la vérité de ce qui est proposé ont aussi choisi de faire leur cette manière de vivre vraie. Et pour parler simplement, ce n’est pas uniquement la façon de vivre de Serge, c’est leur propre vérité vécue. Il y a maintenant beaucoup de gens qui vivent des existences profondément aimantes et joyeuses qui eux-mêmes inspirent d’autres de vivre le “Way of the Livingness“.

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Vimeo Icon
  • Grey YouTube Icon