women in livingness

SERGE BENHAYON TV

THE SCHOOL OF THE LIVINGNESS

UNIMED LIVING

WOMEN IN LIVINGNESS 

UNIVERSAL MEDICINE CONTACT
UNIVERSAL MEDICINE
SUIVEZ-NOUS
  • Facebook Social Icône

 

561 PERSONNES

NOUS SUIVENT

ATELIERS

Unimed

AUTRE LIEN

Les ateliers du Livingness (La Pratique de l’Esotérique) sont une introduction idéale au monde du soin de soi comme science de la vie au quotidien. Ces ateliers présentent clairement que tout est énergie et que nous avons la possibilité d’effectuer des choix qui nous soutiennent jour après jour alors que nous vivons les réalités temporelles de l’existence humaine.

Universal Medicine®

Calendrier

universalmedicine.com.au

Le mot “Livingness” désigne un mode ou une forme de vie qui permet à l’être et à son véhicule d’expression (son corps) de découvrir sa vraie forme. Fondamentalement, “ la vraie façon de vivre” est de vivre en intégrant de manière harmonieuse qui nous sommes vraiment dans un monde qui n’est apparemment pas disposé à l’accepter. Bon nombre d’entre nous abandonnent et s’adaptent à ce que l’on attend d’eux plutôt que d’être eux-mêmes. Le problème est que si vous ne pouvez pas vivre tel que vous êtes vous finirez par vivre ce que vous n’êtes pas. Ceci nous rend profondément triste et/ou malheureux, occasionne de la colère ou une grande frustration, etc…nous chercherons alors à dissiper ou dissimuler toutes ces émotions néfastes en consommant des aliments, des boissons, de la drogue, des distractions ou à nous échapper dans le mental. Il est évident que tout cela affecte notre corps que nous devons ensuite remettre à flot de diverses manières afin de maintenir le cap et aller de l’avant. En résumé nous devenons prisonniers d’un cycle d’abus envers nous-même que nous n’avions ni envisagé ni programmé mais qui cependant est la conséquence directe de nos choix.           

Cet atelier qui aborde la re-connexion avec notre vrai moi permet d’apprendre comment convertir cette re-connction en un mode de vie porteur de santé et de bien-être.

 

A l’heure actuelle et au vu des courants énergétiques qui nous traversent, il est nécessaire d’établir un mode de vie qui permette à notre corps de soutenir et manifester un plus grand amour. Cela peut paraître étrange de devoir créer plus d’espace pour l’amour, cependant, énergétiquement parlant, c’est précisément ce que nous devrons tous faire. Cela dit, tant que le mépris et l’abus de soi-même feront partie de notre vie quotidienne, ceci ne pourra survenir.

Le vrai sens du mot "Illumination" est de se libérer des comportements quotidiens qui empêchent la présence de l’amour dans votre corps. Le chemin de l’Illumination signifie simplement se libérer de l’attraction vibratoire des comportements exempts d’amour. Pour cela il est nécessaire de libérer la mémoire énergétique de certains comportements et situations encore présents en nous et dont l’énergie malsaine maintient une influence sur notre vie. 

Cet atelier est destiné à accélérer cette “purification” et ouvre la voie afin que l’énergie harmonieuse puisse créer un espace en nous et circuler à travers notre corps.

 

The Livingness 3 & 4 - Atelier d’une journée (en anglais)

Une fois que la re-connexion est rétablie, l’étape suivante pourra alors commencer. La 1ère phase nous restitue au sein de notre vie alors que la 2ème phase aide à dissoudre ce que nous ne sommes pas pour que nous puissions manifester qui nous sommes, c’est-à-dire réduire les interférences qui encombrent notre chemin. Il est important que les étudiants comprennent bien ceci avant de commencer à vivre dans l’expression totale et en relation étroite avec eux-mêmes.

Au quatrième stade de la série Livingness, l'étudiant s’est non seulement connecté à qui il est, mais il a fait des progrès constants, sinon un progrès fabuleux vers un mode de vie qui n'entrave ni ne s'oppose à ce qui est naturellement amour à l'intérieur de nous.

Après nous être libérés de la force de vie qui est en opposition avec ce que nous sommes vraiment, la voie s’ouvre à la force de vie universellement vraie qui impulse notre façon d’être au quotidien. Ensuite, ce qui attend l’étudiant est la possibilité d’une vie de permission véritable et d’une acceptation progressive du pouvoir, de l’amour, de la claivoyance et une compréhension accrue de la vie et du Soi qui en fait partie. C’est alors que le sens de la vie devient la volonté de l’intention.

Cet atelier est un cours/ conférence interactif qui aborde les entraves et sabotages qui empêchent votre être véritable d’être au premier plan.