women in livingness

SERGE BENHAYON TV

THE SCHOOL OF THE LIVINGNESS

UNIMED LIVING

WOMEN IN LIVINGNESS 

UNIVERSAL MEDICINE CONTACT
UNIVERSAL MEDICINE
SUIVEZ-NOUS
  • Facebook Social Icône

 

561 PERSONNES

NOUS SUIVENT

ESOTERIC CHAKRA-PUNCTURE®

CHAKRA-PUNCTURE ESOTERIQUE® 

Ou la science des Nadis

THERAPIES UM 

La Chakra-puncture® est une thérapie complémentaire basée sur la Science des Nadis (la Science de nos cellules énergétiques vivantes) par laquelle des aiguilles sont insérées très délicatement à la surface de la peau formant une configuration spécifique sur le corps. Le but est de rétablir l’ordre et l’équilibre harmonieux à l’état énergétique de la personne et, par conséquent, à toute la physiologie du corps.

Elle permet à la personne d’expérimenter le lâcher-prise, la quiétude et l’émanation dans son corps physique et son être énergétique. Par ce biais, elle arrivera à sentir par elle-même la possibilité de vivre une existence pleine de vitalité au lieu de “fonctionner“ de A à B. 

 A travers la Chakra-puncture Esotérique beaucoup de gens ont expérimenté des bénéfices qui ont transformé leur vie et cette méthode de soin a été la base d’un changement profond à long-terme apportant un bien-être consistant et durable.

La Chakra-puncture Esotérique utilise des aiguilles très fines et très souples qui ne peuvent être insérées qu’au moyen de tubes en plastic et qui ne pénètrent dans l’épiderme qu’à une profondeur de 0,2 à 0,4 mm. La profondeur d’insertion est très très légère et la technique d’insertion nécessaire est très douce et délicate.

Il est facile de comparer cette modalité utilisant des aiguilles à d’autres thérapies comme l’acupuncture et autres aiguilles sèches utilisées par les kinésithérapeutes ou les thérapeutes du système musculosquelettique. Cependant, il ne s’agit pas ici d’acupuncture ou d’aiguilles sèches et AUCUN point traditionnel d’acupuncture n’est utilisé. Il n’y a aucune adhésion ou référence à la philosophie des médecines traditionnelles chinoises ou japonaises.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pendant une séance de Chakra-puncture, le client ressent une profonde connection à lui/elle-même. Ce qui ne participe pas de cette qualité ou ce qui est disharmonieux dans le corps est transmuté et/ou évacué énergiquement à travers une recalibration de son corps à un état plus harmonieux. C’est le soin profond offert par la Chakra-puncture qui accompagne le client dans son retour à son essence naturelle l’aidant à éliminer les facteurs de stress ainsi que les blessures de la vie qui limitent sa vitalité et sa plénitude d’expression.

Chaque aiguille, quand elle est appliquée correctement, à la fois techniquement et en totale connection intérieure, active chaque Nadi (cellule énergétique), restaure son essence naturelle et l’aide à retourner à sa qualité d’émanation sphérique naturelle.

 

Cette qualité est connue sous le nom de Feu. Il s’agit d’une  qualité énergétique qui réside au centre de chaque Nadi et,  quand elle est complètement activée, elle est la qualité qui rend au corps son véritable équilibre à la fois énergique et  physiologique.

 

Cette modalité est basée sur une science vivante et contient donc plusieurs niveaux et aspects de connaissance et de sagesse qui sont en évolution perpétuelle et qui sont spécifiques à chaque client auquel on applique cette technique. En d’autres termes et dans son application pratique, elle ne possède aucune forme ou structure fixe et donc, restaurer l’équilibre d’un client fera toujours l’objet d’une approche nouvelle, comme cela devrait être le cas, et personne n’est placé dans un cadre rigide.

Sacred Esoteric Healing®

En savoir plus...

Esoteric Breast Massage®

En Savoir Plus...

Esoteric Massage®

En savoir plus...

Esoteric Connective Tissue Therapy®

En savoir plus...

Esoteric Yoga®

En Savoir Plus...

AUTRES LIENS

Tout est énergie et rien n'existe sans énergie - tout ce que nous rencontrons est énergie : notre corps physique, l'air que nous respirons et nos pensées et émotions.

 

Le mot Energie a l'origine grecque Energia (force en action) et peut être trouvé pour la première fois dans les traités du philosophe grec Aristote (384 BC - 322 BC). Dans l'usage quotidien commun, nous le comprenons également comme force de vie, carburant et pouvoir. Le mot Energie fait également référence à la lumière, et le mot lumière désigne à son tour la force de vie ou la divinité, remontant loin dans l'Egypte Ancienne, bien avant Aristote. La compréhension scientifique des philosophes d'antan comprend l'énergie comme la source de toute vie et donc comme la base de tout avant qu'elle ne devienne forme ou matière.

 

Dans notre histoire il y a de nombreuses références aux mots énergie, force de vie et aussi “lumière“. Cela montre clairement que ce n'est pas un nouveau concept, mais un concept qui a été vécu et étudié pendant des siècles.

 

Comme l’ont très bien décrit les enseignements de la “Sagesse Ancienne“, nous recevons plus d’énergie de deux sources - le Prana et le Feu - que du sommeil ou de la nourriture. 

 

Ces deux formes d'énergie préservent la vie humaine au niveau fonctionnel.

Le Feu fournit tout l'amour et l'intelligence que nous sommes réellement, tandis que le Prana nous donne l'énergie d'être comme nous avons besoin d’être ou comme nous désirons. 

   Energie comme source de toute vie -

   Feu ou Prana

Nadi de Feu

Nadi Pranique

Nadis

Nadi de Feu

L'énergie de Feu naturelle peut circuler librement à travers le Nadi. Nous nous exprimons à partir de notre essence.

Nadi sain = vie saine.

Nadi Pranique

L'énergie pranique se dépose comme une membrane sur l'ouverture du nadis (chakra).

L'essence de Feu du centre des nadis ne peut plus circuler librement. La fonction des nadis est maintenant réduite à un chakra, puisque maintenant seule l'énergie pranique peut circuler de chakra en chakra.

Les thérapies de Universal Medicine (UMT) ne font pas partie de la médecine conventionnelle et leurs effets ne sont ni scientifiquement prouvées ni reconnus. Elles sont basées sur la connaissance pratique de la naturopathie et servent exclusivement à activer les pouvoirs d'auto-guérison. L'évolution et le succès du traitement dépendent toujours des facteurs individuels du patient. Aucun des traitements énumérés n'est promis ni garanti pour guérir ou soulager une maladie ou affection. Les UMT ne remplacent pas le diagnostic du médecin, sont compatibles avec tout traitement médical et ne prétendent se substituer à aucun.