women in livingness

SERGE BENHAYON TV

THE SCHOOL OF THE LIVINGNESS

UNIMED LIVING

WOMEN IN LIVINGNESS 

UNIVERSAL MEDICINE CONTACT
UNIVERSAL MEDICINE
SUIVEZ-NOUS
  • Facebook Social Icône

 

561 PERSONNES

NOUS SUIVENT

STUDENT BODY

LE CORPS ETUDIANT DE
UNIVERSAL MEDICINE

Les personnes qui se considèrent comme les étudiants de Universal Medicine et qui font partie de The Way of The Livingness®, ont décidé de prendre la responsabilité de leur santé, de leurs relations et généralement de leur bien-être. Inspiré par la vie de Serge Benhayon et des présentations de Universal Medicine, ils se sentent soutenus et confirmés de faire confiance en leur vérité intérieure et de vivre en conséquence. 

"En vivant à partir de son Intérieur Profond, l'étudiant est un étudiant de sa connaissance intérieure - jamais l'étudiant d'une autre personne, mais un étudiant de son Cœur Intérieur.

Universal Medicine®"

Le terme de corps étudiant, s'est créé lui-même au fil du temps pour décrire les étudiants de    Universal Medicine - un corps, étudiant de la vie et de sa propre évolution.

Le principe de base est fondé sur le fait que chacun apporte sa part à un ensemble plus vaste et la prise de conscience que chaque parole, chaque pensée, chaque action et chaque intention a un effet sur notre environnement - nos partenaires, nos familles, nos vies sociales et professionnelles - au lieu de vivre “de l'extérieur“ à partir d'idéaux, de concepts et d'idées que la société et la culture nous imposent.

L'existence vécue dans la conscience du moment présent, en connection avec soi-même et les autres et donc en harmonie avec l'univers fait l'objet d'études de "l'Ecole de la Vie" (The School of The Livingness) reflétant un retour à une manière authentique de vivre pour une société responsable et harmonieuse dans tous les domaines.

En conséquence, de nombreux projets et initiatives ont été créés. Ils sont mis en oeuvre bénévolement ou font partie de l'environnement professionnel des étudiants UM. Le corps étudiant fonctionne à la fois au niveau local mais aussi au niveau international dans de nombreux pays aux fuseaux horaires différents et s'occupent de questions telles que le soin de soi, la responsabilité en matière de santé, d'éducation, de traitement des médias pour les sujets du contenu des travaux. Les publications, les présentations, les ateliers disponibles offrent une expérience complètement vécue dans les bibliothèques en ligne et les plateformes web telles que unimedliving.com.