women in livingness

SERGE BENHAYON TV

THE SCHOOL OF THE LIVINGNESS

UNIMED LIVING

WOMEN IN LIVINGNESS 

UNIVERSAL MEDICINE CONTACT
UNIVERSAL MEDICINE
SUIVEZ-NOUS
  • Facebook Social Icône

 

561 PERSONNES

NOUS SUIVENT

L'AVIS DES MEDECINS

Ce que disent les médecins sur les thérapies complémentaires de Universal Medicine

Dr Maxine Szramka -

MBBS Hons 1, BMed Sci, FRACP - 11/6/2014

Conseillère Médicale de l'EPA

Maxine Szramka est Médecin Rhumatologue à Sydney en Australie, Conseillère Médicale auprès de l'Association des Praticiens Esotériques et membre du Comité EPA

"Universal Medicine propose, à mon avis, un complément vrai et nécessaire à la Médecine Conventionnelle. La Médecine Conventionnelle est nécessaire à notre santé et d’un intérêt majeur pour l’humanité. Je me consacre pour ma part à ma spécialité qui est la rhumatologie et j’offre une qualité de service médical de haut niveau à mes patients. Cependant en 20 ans de pratique de la Médecine et en parlant également pour mes confrères, il est évident que la Médecine en elle-même ne possède pas toutes les réponses aux maladies et affections auxquelles fait face l’humanité. Il y a un flot croissant de maladies et affections et, en particulier, un flot croissant de maladies et affections chroniques qui affligent le genre humain dans sa globalité. Ce phénomène affecte les pays développés comme l’Australie mais bien plus encore les pays en voie de développement. Aucune race ni aucun pays sont exempts de cette épidémie mondiale.

Les maladies chroniques sont des maladies qui suivent la personne tout au long de sa vie jusqu’à sa mort. Il y a des milliards de personnes dans le monde qui ont besoin de médicaments et de traitements et qui sont malades tous les jours de leur vie jusqu’à ce qu’ils meurent. Ceci est un problème global qui mérite tout notre dévouement et toute notre attention.

Nous avons fait des progrès considérables en Médecine au cours des 20 dernières années. Il y a des opérations chirurgicales extraordinaires, des nouveaux médicaments formidables qui sont nécessaires pour traiter de nombreuses pathologies. Cependant, en dépit de ces progrès modernes, il n’y a pas eu beaucoup d’avancées dans la compréhension de la cause fondamentale de la maladie ni de sa prévention efficace. Nous nous dirigeons littéralement vers une catastrophe économique si nous ne pouvons stopper la maladie. Les coûts directs - sans compter l’impact sur les familles, les relations, l’économie en terme de productivité du travail - pour traiter les maladies et affections une fois qu’elles sont déclarées sont de plus en plus prohibitifs.

  • Pourquoi attendre de soigner une maladie alors que l’on peut la prévenir ?

  • Et s’il y avait une manière de vivre plus simple qui, non seulement nous maintiendrait en bonne santé, mais qui améliorerait notre santé et notre bien-être ?

 

Je crois que d’après ce que j’ai vu et expérimenté, Universal Medicine nous montre la voie.

J’ai vu beaucoup de choses que l’on pourrait appeler des miracles en Médecine et, pourtant, ce sont des évènements de tous les jours, des évènements ordinaires chez des gens ordinaires à Universal Medicine. Il existe toute une communauté qui a adopté le mode de vie de Universal Medicine et dont la santé s’améliore avec l’âge au lieu de décliner.

C’est extraordinaire et sans précédent en Médecine. On a l’habitude d’accepter que les choses empirent quand nous prenons de l’âge et ici nous voyons que la santé continue de s’améliorer en vieillissant. Cela va à l’encontre de toutes les tendances.

En tant que médecin avisé, j’ai pu observer beaucoup de choses dans la communauté des étudiants de Universal Medicine. J’ai vu les douleurs chroniques non seulement gérées mais également résolues. Définitivement guéries. Cela arrive rarement en Médecine Conventionnelle mais d’après mon expérience, c’est très courant dans la communauté des étudiants de Universal Medicine. J’ai vu beaucoup de gens obèses qui ont perdu du poids durablement sans l’effet de yoyo de la chirurgie. Et en plus, accompagné d’un sentiment accru de bien-être, de vitalité, d’amour et de joie dans leur vie. J’ai vu la dépression, l’anxiété, le manque d’estime de soi chronique disparaître sans avoir eu besoin d’accroître les doses et le nombre de médicaments. J’ai vu des femmes assumer et aimer vraiment qui elles sont. J’ai vu des hommes apprécier leur belle tendresse et ouvrir leur coeur à leur belle sensibilité. J’ai vu des enfants s’épanouir en toute confiance car on les accepte comme ils sont. J’ai vu des gens qui démissionnaient de la vie et qui ont repris goût à l’existence et participent à nouveau à la vie en communauté. J’ai vu des gens guérir leur dépendance à la drogue, leur dépendance au jeu et leurs troubles de l’alimentation. Et quand je parle de “guérir“, je veux dire “guérir“ et non “gérer“. Ces problèmes ont disparu et ils ne les affectent plus. C’est du jamais vu dans le monde de la santé conventionnelle. Et tous ces changements se produisent chez des gens qui croient en la médecine conventionnelle et qui ne la rejettent pas comme ils embrassent plus généralement la vie.

La santé et le bien-être de l’humanité est un sujet qui me préoccupe profondément. A mon sens, les résultats dont j’ai été témoin sont incroyables et sont dignes de faire l’objet d’une recherche globale dans l’intérêt général. Je suis consciente que les enseignements de Universal Medicine peuvent sembler non-conventionnels pour certains mais les résultats et les changements rencontrés parlent d’eux-mêmes. C’est ce qu’on nous apprend en médecine. On nous apprend les cytokines, la génétique, les réactions intracellulaires, des produits chimiques spéciaux aux noms compliqués que nous ne verrons jamais et que l’on peut bloquer au niveau des cellules pour traiter la maladie. On ne peut pas vraiment comprendre ces choses car nous ne pouvons pas les voir mais ce que nous comprenons et apprécions sont les résultats chez les gens, l’amélioration de leur santé. La chose sur laquelle nous sommes tous d’accord en tant que médecins dans notre pratique médicale : c’est l’amélioration de la santé de nos patients. En bref, nous avons confiance dans les changements que nous voyons dans nos patients. Nous ne voyons pas ce qui se passe dans une cellule mais nous pouvons voir ce qui se passe chez les patients. Nous ne pouvons pas nécessairement comprendre ce qu’on nous dit qu’il se passe au niveau de la cellule ou que cela a un sens mais nous l’acceptons comme véridique et comme significatif une fois que nous avons vu les changements dans les personnes. C’est une philosophie de vie valable applicable à tout ce qui touche à la vie. Pourquoi ne pas appliquer la même logique au moment de considérer ce que Universal Medicine a à offrir à l’humanité ? Considérer les résultats d’abord puis considérer la philosophie et la méthodologie.

Les résultats concernant l’amélioration de la santé et du bien-être chez Universal Medicine sont incroyables et dignes d’être considérés sérieusement. Nous sommes en présence d’une communauté qui vit de façon consistante à contre-courant de l’évolution à la hausse du nombre des maladies et affections simplement du fait de leur mode de vie - ceci est extraordinaire. Ce phénomène est digne d’une considération et d’une investigation profonde. Je recommande cette organisation aux autorités de santé publique qui sont à la recherche d’un système santé préventive effectif."

THERAPIES UM

Sacred Esoteric Healing®

En Savoir Plus...

Esoteric Breast Massage®

En Savoir Plus...

Esoteric Massage®

En Savoir Plus...

Esoteric Chakra-Puncture®

En Savoir Plus...

Esoteric Connective Tissue Therapy®

En Savoir Plus...

Esoteric Yoga®

En Savoir Plus...

AUTRES LIENS

Médecine et Serge Benhayon

En Savoir Plus...

Unimedliving: Médecine Vivante

En Savoir Plus...

Dr Eunice Minford

MBChB Dipl MA Clin Ed FRCS Ed - 12/5/2014

Conseillère médicale de l’EPA

Eunice Minford est Chirurgien Généraliste Consultant en Irelande du Nord avec 20 ans d’expérience au Royaume-Uni et aux Etats-Unis en chirurgie générale et en transplantation d’organes intra-abdominaux. Elle est “Fellow of the Royal College of Surgeons“. En plus de sa formation médicale et chirurgicale, elle est Conseillère Spirituelle et Ministre Interconfessionnelle et a obtenu un diplôme (avec mention) en Spiritualité Appliquée et un diplôme (avec mention) en Education Clinique. Eunice est Praticienne en Sacred Esoteric Healing (Soins Energétiques Esotériques) avec Universal Medicine et a complété de nombreuses heures de formation dans les Arts Esotériques. Sa vaste expérience l’amène à la conclusion suivante : “la guérison n’est pas seulement une occurrence physique ou même incluant la relation corps-esprit. Il y a place pour une médecine complémentaire responsable qui peut travailler de concert avec la médecine conventionnelle“.

Elle ajoute :

“Universal Medicine est le chef de file mondial dans le domaine des thérapies complémentaires. Elle présente une compréhension approfondie des facteurs qui contribuent aux problèmes de santé humains et comment les soigner de façon holistique….. les enseignements et thérapies de Universal Medicine pourraient aider beaucoup de gens dans le monde. Universal Medicine pourrait être un partenaire de valeur pour la médecine traditionnelle.“

“La connaissance et les thérapies curatives proposées par Universal Medicine et ses praticiens ont transformé ma vie et ont amélioré la santé et le bien-être de centaines et de centaines de gens dans le monde et ont le potentiel d’en transformer bien plus.“

Dr Sam Kim - (MBBS FRACP MPH) - 6/6/2014
Membre de l’EPA

 

Sam Kim est “Fellow of the Royal Australasian College of Physicians“, Division Médecine Adulte (2003), membre de la Société Thoracique Australienne et Néo-Zélandaise (TSANZ), de la Société Thoracique Américaine (ATS), de la Société Respiratoire Européenne (ERS), de la Société Américaine de Broncologie et de Pneumologie Interventionnelle (AABIP) et de l’Association des Praticiens Esotériques (EPA).

“Médecin spécialiste du thorax en zones urbaines et rurales, je constate tous les jours l’impact des maladies et affections sur des gens de tous horizons et de tous âges. Je tirerais la conclusion que grâce aux enseignements de Universal Medicine, nous comprenons que chaque maladie porte une “empreinte énergétique“ déterminée par chaque choix individuel et cela conduit à la disharmonie. Chaque fois que nous ne prenons pas soin de nous dans notre vie de tous les jours, cela contribue à cette disharmonie. La génétique et l’exposition à des conditions environnementales et de vie difficiles contribuent aux maladies du corps physique que notre médecine moderne diagnostique et soigne tous les jours.

Et donc, ce que Serge Benhayon et Universal Medicine apportent à la médecine conventionnelle ne doit pas diminuer les miracles quotidiens qui se produisent en médecine dans le monde y compris dans les zones rurales où je pratique. Leur soutien ouvert et transparent en faveur d’un modèle intégré de médecine scientifique et de soins curatifs ésotériques que Serge qualifie de “soins médico-ésotériques“ démontre le besoin unifié du meilleur de la médecine conventionnelle et des thérapies ésotériques accompagnés par le plus haut niveau d’intégrité que j’ai pu expérimenter personnellement and professionnellement au cours des huit dernières années."

"Le cadre pratique de l’excellent travail effectué par Universal Medicine est de restaurer “l’intégrité et la responsabilité énergétique“ dans le processus curatif lui-même. Cette conscience et cette compréhension plus profonde permet aux médecins, aux praticiens ésotériques et aux patients qui choisissent ces thérapies en plus de leurs traitements médicaux, de véritablement sentir que tout l’amour et la compassion que nous avons pour nous-même fait partie de notre propre médecine.“

Dr Anne Malatt
MBBS, MS, FRANZCO, FRACS - 8/6/14

 

Anne Malatt est ophtalmologue ou chirurgien oculaire qui vit et travaille en Nouvelles-Galles du Sud en Australie. Elle a été formée à l’Université de Melbourne, à l’Hôpital Royal de Melbourne et à l’Hôpital Royal et Victorien des Yeux et des Oreilles et est “Fellow of the Australian and New Zealand College of Ophthalmologists“ et “Fellow of the Australasian College of Surgeons“. Elle est également formée au Sacred Esoteric Healing (Soins Energétiques Esotériques) avec Universal Medicine et alors qu’elle pratique la médecine conventionnelle, elle apporte la compréhension de ce qu’elle a appris avec Universal Medicine à elle-même, sa famille, ses amis et ses patients. Elle dit :

“En tant que médecin, je dois faire attention au soutien que j’apporte à quelque chose ou à quelqu’un car ma réputation professionnelle est un gage de crédibilité et peut influencer d’autres personnes. Je suis quelqu’un qui se soucie vraiment du bien-être des gens et je ne peux qu’apporter mon soutien à Universal Medicine. Ce mode de vie que j’ai adopté a changé profondément mon existence. Comment ne pas le partager avec les autres ?"

Universal Medicine propose une manière de vivre simple et aimante qui respecte le corps et l’écoute car il est le marqueur de la vérité que nous vivons. C’est du bon sens, purement et simplement. Vivre de cette manière aimante offre la possibilité de soigner la cause de nos maladies et affections et non seulement les symptômes qui se présentent. Vivre ainsi ne remplace pas la médecine moderne mais est véritablement complémentaire à celle-ci. En vivant de cette manière, beaucoup de nos problèmes de santé peuvent être prévenus, améliorés ou même guéris.“

“Comme il serait inutile de guérir les yeux sans la tête ou la tête sans le corps, il est inutile de guérir le corps sans l’âme…

Car la Partie ne peut pas être bien sans que le Tout soit bien d’abord.“

Platon, Charmides

Dr Rachel Mascord - BDS - 8/6/14

Rachel Mascord est dentiste et travaille dans la banlieue de Sydney en Australie. Elle a obtenu son diplôme d’enseignement supérieur avec mention très honorable en 1991, la Médaille de l’Université, la Médaille Rudolph Gunz pour la Connaissance et le Travail Clinique dans tous les aspects de la chirurgie dentaire. Elle a 23 ans d’expérience clinique, expérience qui a été profondément enrichie par les enseignements de Universal Medicine. Rachel pratique la dentisterie conventionnelle avec soin et dévouement. Sa plus grande passion est la prévention des maladies dentaires et elle y consacre tous ses soins et toute son attention.

Rachel apporte à ses clients un niveau de service très personnel. Cela a toujours été pour elle d’une importance capitale. La qualité de ses services s’en est trouvé renforcée et approfondie et est directement liée aux cours et ateliers auxquels elle a participé avec Universal Medicine. Pour citer ses propres termes……

“Universal Medicine m’a enseigné que, avant tout, ce que nous faisons c’est pour les gens. Quand  nous mettons les gens à la première place et quand nous nous connectons à eux et à leurs besoins, le soin que nous leur apportons maintenant leur servira aussi pour l’avenir."

"Universal Medicine nous enseigne que nous pouvons apporter un niveau extraordinaire de soin quand nous unissons la médecine conventionnelle et la dentisterie conventionnelle au soin que nous apportons à notre corps. Non seulement nous traitons les maladies et les problèmes, mais c’est avec le plus grand soin, le plus grand amour et la plus grande attention pour nous-mêmes, que nous nous adressons aux causes profondes qui ont conduit au problème en premier lieu.

Grâce aux enseignements de Universal Medicine et leur application dans ma vie, j’ai appris l’immense différence que le soin de soi et l’amour de soi exercent sur notre bien-être physique, mental et psychologique. J’ai vu ma propre santé s’épanouir et j’ai été le témoin de la même chose chez d’autres. C’est ce que je partage avec mes patients. Je pars d’expériences vécues et non de théories académiques. Par conséquent, ils sentent qu’eux aussi peuvent procéder à des changements qui non seulement vont aider et améliorer leur santé dentaire mais vont apporter également de profondes améliorations dans leur bien-être en général.“

Dr Alannah Freer -
BDSc (Hons), MPhil Dent Res, FACNEM (Dent) - 8/6/2014

Alannah Freer est dentiste et pratique dans la banlieue de Kenmore à Brisbane, Australie. Avec plus de 30 ans d’expérience clinique principalement comme responsable de son propre cabinet, Alannah est une praticienne dévouée et attentionnée. En ce moment, elle travaille 4 jours par semaine dans son cabinet et supervise des étudiants en dernière année d’études un jour par semaine. Alannah est également examinatrice pour le Conseil Dentaire Australian depuis 10 ans. Elle a obtenu son diplôme de l’Ecole de Médecine Dentaire de l’Université de Queensland en 1982. Elle est ensuite devenue “Fellow of the Australasian College of Nutritional and Environmental Medicine“ en 1998 et a obtenu un Master à Université de Queensland pour ses recherches sur les effets des amalgames dentaires sur le système immunitaire en 2005. Elle a étudié les thérapies de médecine complémentaire telles qu’elles sont enseignées par Universal Medicine : Sacred Esoteric Healing (Soins Energétiques Esotériques), Connective Tissue Therapy (Thérapie des Tissues Conjonctifs) et Chakra-puncture.

La pratique de la médecine dentaire biocompatible d’Alannah est holistique par nature comprenant des plombages sans amalgame, des résines blanches sans BPA, des soins d’endodontie, des couronnes australiennes de qualité certifiée, de la gestion de la maladie parodontale et de la gestion du syndrome de l’articulation temporo-mandibulaire. Le cabinet met fortement l’accent sur la prévention de la maladie et éduque les patients sur les effets de leurs choix de vie en les aidant à être responsables de la santé de leurs dents et leurs gencives.

“J’aime travailler dans ce domaine de la santé qui arrête tout net les gens et leur permet d’examiner les choix qui ont été les leurs et qui ont conduit à des résultats positifs dans leur bouche ou pas. Les problèmes de santé dentaire ou plus précisément, de santé bucco-dentaire sont souvent douloureux and onéreux. Nous avons tendance à ignorer notre corps quand il ne nous pose pas de problème mais notre bouche nous indique toujours quand nous avons pris des libertés avec le brossage de nos dents, quand nous avons mangé des aliments qui ne sont pas bons pour la santé ou quand nous grinçons des dents à cause du stress. Les tissus mous dans la bouche sont souvent les premiers à indiquer les maladies qui peuvent affecter l’ensemble du corps comme le diabète, les maladies auto-immunes, les déséquilibres au niveau des nutriments (déficience en vitamines et minéraux), les allergies, les infections chroniques et même le cancer.

Universal Medicine m’a fourni d’excellents outils pour prendre soin de ma santé et de mon bien-être en me responsabilisant. A travers les modalités qu’elle enseigne, j’ai pu accéder à la cause première de comportements et de choix de vie malsains. Je ne pouvais pas me satisfaire uniquement d’expérimenter le processus de guérison et les autres bénéfices de ces modalités comme la vitalité que j’avais perdue depuis longtemps ainsi que la douleur chronique de la nuque dont les dentistes souffrent and essaient de gérer. Je voulais aussi apprendre comment tout cela fonctionne. C’est ma nature, comment est-ce que ça marche?

Je ne pratique pas ces modalités sur des patients mais les principes fondamentaux enseignés par Universal Medicine apportent une autre dimension à ma pratique qui me permet d’offrir à mes patients une dentisterie aimante et bienveillante en minimisant le stress pour mes patients que ce soit au travers de simples procédures de contrôle et de nettoyage ou d’extractions de dents. Je peux effectuer tout cela sans m’épuiser ou compromettre ma santé et mon bien-être. J’adore partager mes expériences vécues avec mon personnel, mes patients, mes confrères, mes étudiants, ma famille. Les mêmes principes de responsabilité et d’intégrité personnelles peuvent s’appliquer à n’importe quels types de travail et de situations et avec n’importe qui.

Je recommande sans aucune hésitation Universal Medicine et les modalités qu’elle enseigne et confirme que cette médecine complémentaire “complémente “véritablement la médecine conventionnelle et la médecine dentaire.“

Dr Jane Barker - MBChB MRCP MGP - 11/6/2014

 

Jane Barker exerce la médecine depuis la remise de son diplôme il y a 40 ans et elle est médecin généraliste en zone rurale depuis 27 ans. Elle enseigne la médecine générale comme professeure d’université depuis 5 ans.

Jane sent que le fait d’intégrer les enseignements d’Universal Medicine dans sa propre vie apporte une perspective nouvelle dans les soins médicaux qu’elle prodigue à ses patients et à ce qu’elle enseigne à ses étudiants. Elle ressent que la compréhension de ce que la médecine offre à ses patients s’en est trouvée enrichie et est passée à un autre niveau suite aux cours et ateliers qu’elle a suivis avec Universal Medicine.

Selon ses propres termes :

“J’ai toujours pratiqué une forme traditionnelle de Médecine Occidentale mais, avant Universal Medicine, j’ai toujours senti qu’il y manquait quelque chose. Mon expérience personnelle des enseignements de Universal Medicine peut s’apparenter à une reconnection à moi-même, un “retour à la maison“. Cela m’a permis d’explorer non seulement ma relation personnelle avec la médecine mais de développer une compréhension plus profonde du soin au patient. Cela signifie pour moi encourager les soins centrés sur le patient qui non seulement encouragent le soin de soi mais également le développement d’une conscience plus profonde corps/esprit. Développer la sensibilité à ces changements nous permet d’explorer comment ils sont influencés par les choix que nous faisons. J’ai découvert que les enseignements de Universal Medicine complémentent parfaitement la médecine occidentale traditionnelle et, pour moi, ils apportent la réponse à ce qu’il y manquait préalablement.

J’ai appris que pour mieux appréhender les besoins des autres, les besoins en soins, les besoins en compassion, je devais d’abord comprendre mes propres besoins car pour vraiment aimer une autre personne, je devais d’abord apprendre à me traiter avec tendresse et compréhension.

En pratiquant ce que j’ai appris par l’intermédiaire de Universal Medicine dans ma vie personnelle, j’ai été mieux en mesure de les incorporer dans l’enseignement que je prodigue en temps qu’éducatrice médicale. Dans mon programme d’enseignement, je mets l’accent sur l’importance pour les médecins de prendre soin d’eux-mêmes afin d’être mieux équipés pour prendre soin des autres. J’encourage les étudiants à considérer le patient dans son intégralité, le corps, l’esprit et l’âme et pas simplement les réduire aux maladies qu’ils présentent. J’enseigne que l’amour et la compassion doit commander tout ce que nous faisons. J’apporte ces principes dans ma pratique de la médecine et dans ma vie personnelle et je sais que mon existence s’en trouve enrichie.“

Dr Rachel Hall 
Dentist B.Ch.D (UniLeeds), LDSRCS (Eng) - 8/6/2014

“J’ai obtenu mon diplôme de dentiste en 1992 et je pratique dans mon propre cabinet à Brisbane, Australie. 

Dans mon approche holistique de la médecine dentaire je crois qu’il est nécessaire de considérer la personne dans sa globalité avec son style de vie, sa façon de s’alimenter, les substances toxiques dans l’environnement et son état émotionnel car on ne peut pas dire qu'une personne est bien si le tout n’est pas bien.

Dans l’optique que j’ai d’offrir à mes patients une approche globale à leurs soins dentaires, j’ai étudié la médecine nutritionnelle et environnementale, la médecine et les thérapies énergétiques. Ayant essayé l’homéopathie, la PNL (Programmation Neuro-Linguistique), la méthode EFT (technique de liberté émotionnelle), la Kinésiologie, la thérapie par Biorésonance et autres thérapies, je me suis aperçue qu’elles n’offraient pas ce que je recherchais pour moi-même ou mes patients, qu’elles ne pouvaient pas être utilisées dans la vie quotidienne et qu’elles dépendaient d’un thérapeute ou d’une prescription de médicaments pour avoir des résultats.

En 2004, j’ai commencé à suivre les présentations et ateliers de Universal Medicine au départ pour mon propre développement. J’ai ensuite appris comment devenir une praticienne des thérapies ésotériques et comment appliquer les principes ésotériques de soin de soi et d’amour de soi dans ma vie et dans mon travail.

Ayant expérimenté les modalités sur moi-même ainsi que les changements qui sont intervenus dans mon existence en vivant de façon à respecter et prendre soin de mon bien-être émotionnel et physique, je me suis rendue compte que, par le biais de Universal Medicine, j’avais trouvé le niveau de soin, d’intégrité et d’approche holistique que je cherchais.

Au travers de ma formation aux thérapies ésotériques, mon travail comme praticienne et comme dentiste, j’ai pu comprendre l’importance de vivre une vie pleine de vitalité car c’est en donnant l’exemple que l’on peut inspirer les autres.

Depuis le début de mon expérience avec les présentations de Universal Medicine, ma vie s’est améliorée. La manière dont je pratique la dentisterie n’a pas fondamentalement changé car les techniques et traitements sont essentiellement les mêmes mais ma manière de travailler est plus douce et bienveillante, moins stressée, moins précipitée ou moins anxieuse. Il y a de la motivation et de la joie dans mon travail et dans ma vie. Je n’ai plus besoin de café ni de sucre pour m’aider à survivre ma journée ou d’alcool et de certains aliments pour atténuer les difficultés de la vie. J’ai plus de vitalité, je suis plus connectée aux gens avec lesquels je travaille ainsi qu’avec les patients que je soigne avec le plus grand respect et la plus grande tendresse.

En appliquant et en partageant les principes de soin de soi présentés par Universal Medicine, j’ai pu observer des résultats profonds et durables au niveau de ma santé et j’ai aussi été le témoin d’amélioration dans le bien-être de mes patients (certains d’entre eux bénéficiant du soutien de praticiens ésotériques).

Je possède une formation médicale conventionnelle et je suis quelqu’un de scientifique et qui a besoin de preuve et j’ai toujours été très sceptique et même anti-médecine alternative. Cependant, mon expérience à la fois comme cliente et comme praticienne des Arts Esotériques me permet de déclarer simplement et en mettant mon arrogance de côté, que ce qui est offert par Universal Medicine pourrait être d’une grande utilité et assistance pour beaucoup de gens et pourrait être un auxiliaire et un complément idéal à la médecine traditionnelle et toutes ses ramifications incluant la dentisterie (voire mon article sur la Esoteric Connective Tissue Therapy - Thérapies des Tissus Conjonctifs).

En tant que médecin ou dentiste, notre formation se concentre sur le corps physique et ses fonctionnalités mais je sais toutefois que malgré ce que la science est capable de faire à l’heure actuelle, la guérison ne signifie pas seulement traiter le corps et ses symptômes. Les statistiques concernant les maladies et affections nous montrent que malgré les progrès médicaux, la race humaine développe des maladies plus rapidement que le système médical peut y faire face et que la médecine et la science ne possèdent pas toutes les réponses. Le moment est peut-être venu pour la médecine d’adopter et de travailler main dans la main avec les services de la médecine complémentaire tels qu’ils sont proposés avec responsabilité et intégrité par Universal Medicine.“